Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux, rejoignez-nous sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Pensées volatiles

Tic-Tac

C'est le seul bruit qu'on entend dans cette salle de classe. Tout le monde a l'air d'avoir étudié pour cet examen. Enfin, tout le monde, sauf moi. Ma feuille est toujours vierge. Comme moi, d'ailleurs. Marie m'a encore mis un râteau la semaine dernière. Regardez-la, écrivant à toute vitesse sur sa feuille. Évidemment, quand on a des parents riches, qui vous payent un professeur particulier, tout devient plus facile. De toute façon, je n'ai aucun sentiment pour elle. C'était juste histoire de perdre enfin ma virginité.
Et il y a plein de poissons dans l'océan.

Tic-Tac

Marion a un certain charme. Tiens, elle a l'air de ne pas connaître certaines réponses. Son petit air chafouin la rend plus mignonne d'une certaine façon. Est-ce qu'elle a un copain ? Il faudra que je me renseigne.

Tic-Tac

L'heure passe trop lentement quand on n'a rien à faire. Je ne peux même pas sortir mon portable de peur de me le faire confisquer. Tout le monde a l'air d'être à fond sur sa copie. Même ce gros lard de Lucas. Regardez-moi ce gros porc. Je me demande comment il peut être aussi gros alors qu'on lui vole toute sa bouffe à la cantine. Il ne sait que pleurer, même quand on le tabasse, il ne réplique pas. Après les cours, je vais aller lui taxer ses thunes, ça lui fera ça en moins pour s'acheter des hamburgers. Quel loser.

Tic-Tac

Je m'ennuie grave. Ah, ça y est, Claudio a l'air d'avoir fini. Peut être va-t-il rendre sa copie et demander à sortir de la classe ? Ça serait bien, comme ça, je sortirai en même temps. J'ai bien envie de me rouler un petit joint, mais je n'ai plus de tabac, et lui en a toujours.
Et de toute façon, s'il n'en a pas, avec le fric de l'autre gros porc, on ira en acheter.

Tic-Tac

Bon, à priori, on n'a pas le droit de sortir avant la fin. Cette horloge commence à me taper sur les nerfs. Putain, y a Lucas qui me regarde. Pourquoi il sourit, ce con ? J'ai bien envie de lui crier de baisser les yeux. Putain, je vais lui en coller de belles à la sortie.

Tic-Tac

Bientôt la sonnerie, j'en peux plus. J'en peux plus de n'entendre que cette putain d'horloge. L'autre connard me regarde encore. On dirait un psychopathe. Pourquoi il sourit comme ça ?

Tic-Tac

J'ai un mauvais pressentiment. Mais... attends...
Il n'y a jamais eu de putain d'horloge dans cette salle de classe !

Boom

Texte de Kamus

14 commentaires:

  1. Eh bien... J'ai été surprise! :D

    RépondreSupprimer
  2. Y'a de l'idée, mais je trouve que le texte a finalement peu d'intérêt.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré je suis juste déçu qu'elle soit courte, j'espère une suite parce que ça a le mérite d'être lu, surtout quand ça fait quelques années qu'on a plus l'âge d'étudier et qu'on en est nostalgique.

    RépondreSupprimer
  4. Je m'attendais pas du tout a la chute ! C'était génial

    RépondreSupprimer
  5. Le toxico de base qui se fait prendre dans un attentat. Pas mal, la fin m'a surpris, je ne m'y attendait pas, bravo à l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un qui fume un joint de temps en temps n'est pas un toxico. Pas plus que quelqu'un qui fume une cigarette ou boit un verre d'alcool de temps à autre.

      Supprimer
  6. Superbe fin sincèrement j'ai vraiment aimer car la fin m'as surprise.

    Merci à l'auteur pour ce texte

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Super, j'ai adoré, je ne m'attendais pas du tout à la fin, sympa la chute ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je m'attendais pas à cette fin. Waouh, j'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  10. Histoire facile à lire. Et justement, il a fallu que je la lise deux fois pour comprendre la chute. Bien joué!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai absolument pas compris...

    RépondreSupprimer
  12. J'ai absolument pas compris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "tic-tac" répété ne provient pas d'une horloge mais d'une bombe.

      Supprimer